BitQZ

Négociez des CFD Bitcoin via notre système de trading Bitqz basé sur l'IA !

* Tous les échanges comportent des risques!

Fonctionnalités BitQZ

image-trait
Trading basé sur le sentiment

L'application BitQZ est équipée de technologies de trading basées sur le sentiment pour placer des paris sur les sentiments des célébrités qui déclenchent la volatilité. Notre système de trading est le premier à échanger la volatilité associée aux Tweets Bitcoin d'Elon Musk. Les sentiments d'Elon Musk ont ​​un impact considérable sur la volatilité de la crypto.

image-trait
Trading à fort effet de levier

Nous avons noué des partenariats de qualité avec les courtiers réglementés FCA, ASIC et CySEC. Ces courtiers offrent à nos clients un effet de levier allant jusqu'à 5000: 1. Ce niveau d'effet de levier permet de générer des profits insensés à partir de petits comptes.

image-trait
Plateforme de trading hautement intuitive

Nous nous engageons à aider les gens ordinaires à échanger facilement et de manière rentable des crypto-monnaies. Notre système de trading à la pointe de la technologie est livré avec une interface utilisateur soignée et un guide pour aider les utilisateurs à naviguer. Les débutants doivent pouvoir suivre le guide facilement.

Pourquoi trader avec l'application BitQZ?

Le système de trading BitQZ propose un outil de trading d'actualités alimenté par le traitement du langage naturel (NLP). La PNL est un sous-ensemble de l'IA chargé d'analyser et de donner un sens au langage humain

L'application BitQZ peut détecter les dernières nouvelles en quelques millisecondes et placer des paris avec un taux de victoire allant jusqu'à 90%. Notre système de trading utilise des techniques de trading haute fréquence (HFT) pour négocier de petits mouvements de prix.

L'application BitQZ peut effectuer jusqu'à 15 transactions par seconde grâce à la technique de trading scalping. Au moins 13 de ces métiers sont très susceptibles d'être rentables. Ces métiers sont fortement mis à profit pour produire des profits insensés à partir d'un petit investissement.

Échangez vos paires de crypto préférées grâce à notre système avancé de négociation automatique!

Foire aux questions

1 L'application BitQZ est-elle un système de trading automatique sécurisé?

L'application BitQZ est sûre. Nous avons mis en place des mesures adéquates pour garantir à tous les utilisateurs un environnement commercial sûr. Vos données sont en sécurité avec nous car nous sommes entièrement conformes au RGPD.

2 BitQZ est-il un système de négociation réglementé?

BitQZ est réglementé par ses courtiers partenaires. Nous sommes un outil de trading qui se connecte aux fournisseurs de liquidité via 15 courtiers. Ces courtiers sont réglementés et donc sûrs. Tous les dépôts se font par l'intermédiaire de ces courtiers.

3 Combien coûte BitQZ?

Nous proposons BitQZ gratuitement aux utilisateurs du Royaume-Uni, d'Australie, d'Amérique du Nord, d'Afrique du Sud et de quelques autres pays. Tentez votre chance avec nous en essayant le processus d'inscription via le formulaire ci-dessus.

4 BitQZ propose-t-il une application de trading?

Oui! Vous recevrez le lien de téléchargement vers l'application mobile hybride BitQZ. L'application devrait parfaitement fonctionner sur les appareils Android et iOS. Il est léger et donc compatible avec la plupart des appareils.

5 BitQZ est-il une application de trading rentable?

L'application BitQZ est un système de trading rentable, mais cela ne signifie pas que les bénéfices sont garantis. Vous pourriez gagner ou perdre de l'argent en fonction de la volatilité actuelle du marché et des outils de gestion des risques appliqués.

6 L'application BitQZ facture-t-elle des frais cachés?

L'application BitQZ ne facture aucun frais caché. Nous ne déduisons que 2% des bénéfices générés par notre système commercial. Veuillez noter que les frais de négociation du courtier sont distincts. Consultez le courtier désigné pour en savoir plus sur ses frais.

Un examen approfondi de l'application de trading BitQZ

Comment fonctionne l'application BitQZ?

BitQZ automatise tous les échanges et est donc assez facile à utiliser pour le débutant complet.
Vous n'avez pas besoin d'être un trader qualifié pour gagner de l'argent avec notre système de trading. Suivez simplement nos instructions de trading à la lettre, et vous êtes prêt à partir. Commencez à négocier avec BitQZ dès aujourd'hui en suivant les étapes expliquées ci-dessous.

1) Étape 1: Inscrivez-vous Inscrivez-vous avec nous sur cette page et vérifiez votre compte auprès du courtier lié. Le processus de vérification est explicite et ne prend que quelques minutes.

2) Étape 2: Ajouter un fonds Approvisionnez votre compte via le courtier désigné comme indiqué. La plupart de nos courtiers partenaires autoriseront les dépôts par virement bancaire, cartes de débit / crédit et certains portefeuilles électroniques. Veuillez noter qu'il n'y a pas de frais de dépôt. Vous avez besoin d'au moins 250 $ pour commencer avec nous.

3) Étape 3: Démo Regardez la vidéo de configuration du trading et testez notre plateforme via la démo. Vous devez prévoir au moins 40 minutes de préparation.

4) Étape 4: Commerce en direct Vous pouvez accéder au compte en direct après avoir testé toutes les fonctionnalités de la démo. Définissez les outils de contrôle des risques conformément au manuel de trading et cliquez sur le bouton en direct. BitQZ fera le reste pour vous.

Application BitQZ

Trading basé sur le sentiment avec l'application BitQZ

Les experts classent l'application BitQZ parmi les meilleurs robots de trading basés sur le sentiment. Le trading basé sur le sentiment implique de générer des informations à partir de publications de célébrités sur les réseaux sociaux qui favorisent la volatilité. Les célébrités mentionnées ci-dessous sont le principal moteur de la volatilité de la crypto en 2021.

Elon Musk Bitcoin - Les analystes identifient Elon Musk comme la personne la plus influente dans les cercles cryptographiques. Ses tweets sur BTC et Dogecoin sont identifiés comme le principal moteur de la volatilité en 2021. De plus, les nouvelles relatives à l'investissement de 1.5 milliard de dollars d'Elon Musk dans Tesla ont provoqué une volatilité insensée dans le passé. BitQZ a réussi à détecter et à négocier cette volatilité de manière rentable.

Jack Dorsey Bitcoin - Le co-fondateur et PDG de Twitter est également extrêmement vocal sur les crypto-monnaies. Il a investi dans le bitcoin via une société de véhicules à usage spécial connue sous le nom de SQUARE. Les sentiments de Jack Dorsey sur les cryptos ont un impact énorme sur la volatilité.

Qu'est-ce que BitQZ?

L'application BitQZ est un système de trading algorithmique lancé en 2017 pour échanger des crypto-monnaies via les dérivés de contrat de différence (CFD).

Ce bot de trading fait partie des rares systèmes de trading crypto basés sur l'IA sur le marché aujourd'hui. BitQZ applique la technique du scalping pour gagner de l'argent grâce aux variations de prix. Le bot parie sur la crypto contre la fiat et la crypto sur les paires de crypto.

Il est équipé de stratégies de vente à découvert pour gagner de l'argent grâce à la baisse des prix. BitQZ est alimenté par les technologies d'apprentissage automatique (ML) et s'adapte donc à la dynamique changeante des marchés de la cryptographie.

Examen de l'application BitQZ - Faits clés!

Nous sommes parmi les robots de trading les plus évalués sur le marché aujourd'hui. Vous trouverez ci-dessous les principaux faits sur notre système de négociation automatique.

  • Application BitQZ a conservé la première place sur Google Trend au Royaume-Uni, en Autriche, en Afrique du Sud et en Amérique du Nord.
  •  Nous sommes largement évalués par des clients individuels et des experts. BitQZ est noté 4.3 / 5 sur TrustPilot après plus de 10,000 avis. Notre système commercial est également très bien noté sur d'autres plates-formes de commentaires des consommateurs de haut niveau.
  • La communauté BitQZ Reddit est également dynamique, avec des centaines de participants détaillant leur expérience incroyable. Certains fils de discussion BitQZ sur Reddit confirment qu'il est possible de gagner un million de dollars via l'application BitQZ.
  • Des milliers de nos clients réalisent déjà de bons profits grâce à BitQZ. Il est possible de générer un revenu quotidien régulier à partir d'un investissement de 250 $ pendant les périodes de forte volatilité. Le boom de la crypto de 2021 se produit déjà, les analystes prévoyant que la volatilité durera au moins trois ans.
  • C'est donc le meilleur moment pour s'inscrire et échanger avec Application BitQZ. Veuillez noter que la rentabilité dépend de la volatilité entre autres facteurs et n'est donc pas garantie. BitQZ pourrait vous rapporter des bénéfices insensés, mais trader avec cela implique également des risques: commencez petit et récupérez tous les bénéfices quotidiens pour une croissance rapide.
BitQZ est-il légitime? Le verdict!

Nous sommes un système de trading réputé avec plus de cinq ans d'expérience dans la fourniture de services de trading automatisés.

L'application BitQZ est la mieux notée par les clients individuels ainsi que par les experts. Nous sommes évalués par des milliers de nos clients sur les meilleurs sites d'évaluation tels que TrustPilot. Il existe également quelques publications BitQZ Reddit avec des milliers de commentaires positifs.

Les meilleures publications cryptographiques ont également évalué notre système de trading très bien. Nous sommes considérés comme incroyablement rentables, sûrs, transparents et faciles à utiliser. Des centaines de nos clients déclarent avoir atteint la barre des 1 million de dollars dans les mois suivant la négociation avec nous.

Vous pouvez tenter votre chance avec BitQZ dès aujourd'hui. Nous proposons actuellement aux utilisateurs du Royaume-Uni, d'Australie, du Canada et de quelques autres pays des créneaux d'inscription gratuits. Vérifiez si les créneaux d'inscription gratuits sont disponibles dans votre pays en essayant le processus d'inscription sur cette page.

BitQZ pourrait faire de vous un millionnaire, mais il y a aussi une possibilité de faire des pertes. Nous insistons pour que vous preniez des précautions supplémentaires en ne négociant qu'avec ce que vous pouvez vous permettre. Le trading cryptographique est risqué et ne devrait donc pas prendre plus de 10% de vos économies.

REGLEMENTATION & INVESTISSEMENT A HAUT RISQUE AVERTISSEMENT : Le trading du Forex, des CFD et des Crypto-monnaies est hautement spéculatif, comporte un niveau de risque et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Vous pouvez perdre tout ou partie de votre capital investi, vous ne devez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il est de votre obligation de vérifier et de décider si le courtier auquel vous étiez connecté s'applique à toutes les règles et réglementations locales et est réglementé dans la juridiction de votre pays et est autorisé à recevoir des clients de votre emplacement dans lequel vous vous trouvez, avant de financer votre compte avec le courtier et commencez à trader avec. Notez que le contenu de ce site ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Investir est spéculatif. Lorsque vous investissez votre capital est à risque. Nous sommes tenus d'informer les investisseurs potentiels que les performances passées de notre logiciel ne prédisent pas nécessairement les résultats futurs, vous ne devez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

AVIS DE RÈGLEMENT ÉTATS-UNIS : La négociation d'options n'est pas réglementée aux États-Unis. BitQZ n'est supervisé ou réglementé par aucune agence financière ni agence américaine. Toute activité commerciale non réglementée par des résidents américains est considérée comme illégale. BitQZ n'accepte pas les clients situés aux États-Unis ou détenant une citoyenneté américaine.

DIVULGATION DES RISQUES DU SITE : Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de dommage résultant de la confiance accordée aux informations contenues dans ce site Web ; cela comprend du matériel pédagogique, des devis et des graphiques, ainsi que des analyses. Veuillez être conscient des risques associés à la négociation sur les marchés financiers ; n'investissez jamais plus d'argent que vous ne risquez de perdre. Les risques impliqués dans le trading du Forex, des CFD et des Crypto-monnaies peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Nous déclinons toute responsabilité pour les pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation des données hébergées sur ce site.

RESTRICTIONS LÉGALES: sans limiter les dispositions ci-dessous, vous comprenez que les lois concernant les contrats financiers varient à travers le monde, et il est de votre responsabilité de vous assurer que vous vous conformez correctement à toute loi, réglementation ou directive de votre pays de résidence concernant l'utilisation du Site. Pour éviter tout doute, la possibilité d'accéder à notre Site ne signifie pas nécessairement que nos Services et/ou vos activités via le Site sont légales en vertu des lois, règlements ou directives applicables à votre pays de résidence. Veuillez noter que nous recevons des frais de publicité pour inciter les utilisateurs à ouvrir un compte auprès des courtiers/annonceurs et/ou pour générer du trafic vers le site Web de l'annonceur. Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur pour vous aider à améliorer votre expérience lorsque vous visitez ce site Web. Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur. L'utilisation de ce site Web indique votre acceptation des Politique de Confidentialité.

BitQZ

Trade Bitcoin CFDs through our AI-Driven Bitqz Trading System!

*All trading carries risk!

BitQZ Features

feature-image
Sentiment-Driven Trading

BitQZ app is equipped with sentiment-driven trading technologies to place bets on volatility-triggering celebrity sentiments. Our trading system is the first to trade the volatility associated with Elon Musk Bitcoin Tweets. Elon Musk sentiments are highly impactful on crypto volatility.

feature-image
Highly Leveraged Trading

We have secured quality partnerships with FCA, ASIC, and CySEC regulated brokers. These brokers provide our clients with a leverage of up to 5000:1. This level of leverage makes it possible to generate insane profits from small accounts.

feature-image
Highly Intuitive trading platform

We are dedicated to helping ordinary people trade crypto easily and profitably. Our state-of-the-art trading system comes with a neat user interface and a guide to help users navigate through. Beginners should be able to follow the guide easily.

Why Trade with BitQZ App?

BitQZ trading system offers a news trading tool powered by Natural Language Processing (NLP). NLP is a subset of AI responsible for analyzing and making meaning of human language

BitQZ app can detect breaking news within milliseconds and place bets at a win rate of up to 90%. Our trading system utilizes High-Frequency Trading (HFT) techniques to trade small price movements.

BitQZ app can place up to 15 trades per second through the scalping trading technique. At least 13 out of these trades are highly likely to be profitable. These trades are highly leveraged to produce insane profits out of a small investment.

Trade Your Favorite Crypto Pairs Through Our Advanced Auto-trading System!

Frequently Asked Questions

1 Is BitQZ app a safe auto-trading system?

BitQZ app is safe. We have put in place adequate measures to guarantee all users a safe trading environment. Your data is safe with us since we are fully compliant with the GDPR.

2 Is BitQZ a regulated trading system?

BitQZ is regulated through its partner brokers. We are a trading tool that connects to liquidity providers through 15 brokers. These brokers are regulated and therefore safe. All deposits happen through these brokers.

3 How much does BitQZ cost?

We offer BitQZ for free to users in the UK, Australia, North America, South Africa, and a few other countries. Try your luck with us by attempting the signup process through the form above.

4 Does BitQZ offer a trading app?

Yes! You will receive the download link to BitQZ hybrid mobile app. The app should work perfectly well on Android and iOS devices. It’s lightweight and therefore compatible with most devices.

5 Is BitQZ a profitable trading app?

BitQZ app is a profitable trading system, but this doesn’t mean that the profits are guaranteed. You could make or lose money depending on the current market volatility and the applied risk management tools.

6 Does BitQZ app charge hidden fees?

BitQZ app doesn’t charge any hidden fees. We only deduct a mere 2% from the profits generated through our trading system. Please note that the broker trading fees are separate. Consult the assigned broker to learn more about their fees.

An in-depth review of the BitQZ Trading App

How does the BitQZ app work?

BitQZ automates all trading and is, therefore, quite easy to operate for the complete beginner.
You don’t have to be a skilled trader to make money with our trading system. Just follow our trading instructions to the letter, and you are good to go. Start trading with BitQZ today by following the steps explained below.

1) Step 1: Register Sign up with us on this page and verify your account with the linked broker. The verification process is self-explanatory and only takes a few minutes.

2) Step 2: Add Fund Fund your account via the assigned broker as instructed. Most of our partner brokers will allow deposits via wire, debit/credit cards, and some e-wallets. Please note that there are no deposit fees. You need at least $250 to get started with us.

3) Step 3: Demo Watch the trading setup video and test our platform through the demo. You should set aside at least 40 minutes of preparation.

4) Step 4: Live Trade You can proceed to the live account after testing every feature on the demo. Set the risk control tools as per the trading manual and click the live button. BitQZ will do the rest for you.

BitQZ App

Sentiment-Driven Trading with BitQZ app

Experts rate the BitQZ app among the best sentiment-driven trading robots. Sentiment-driven trading involves generating insights from volatility-driving celebrity social media posts. The celebrities mentioned below are the biggest driver of crypto volatility in 2021.

Elon Musk Bitcoin – Analysts identify Elon Musk as the most influential person in the crypto circles. His tweets on BTC and Dogecoin are identified as the key driver of volatility in 2021. Moreover, the news relating to Elon Musk’s Tesla investing $1.5 billion has caused insane volatility in the past. BitQZ has managed to detect and trade this volatility profitably.

Jack Dorsey Bitcoin – The co-founder and CEO of Twitter is also extremely vocal about cryptocurrencies. He has invested in bitcoin through a special purpose vehicle company known as SQUARE. Jack Dorsey sentiments on cryptos have a huge impact on volatility.

What is BitQZ?

BitQZ app is an algorithmic trading system launched in 2017 to trade crypto through the Contract for Difference (CFDs) derivatives.

This trading bot is among the few AI-driven crypto trading systems in the market today. BitQZ applies the scalping technique to make money off price shifts. The bot places bets on crypto against fiat and crypto against crypto pairs.

It’s equipped with short-selling strategies to make money off falling prices. BitQZ is powered by Machine Learning (ML) technologies and therefore adjusts itself to the changing crypto markets dynamics.

BitQZ App Review – Key Facts!

We are among the most reviewed trading robots in the market today. Below are the key facts about our auto-trading system.

  • BitQZ app has maintained the number one position on Google Trend in the UK, Austria, South Africa, and North America.
  •  We are reviewed heavily by both individual clients and experts. BitQZ is rated 4.3/5 on TrustPilot after over 10,000 reviews. Our trading system is also highly rated on other high profile consumer feedback platforms.
  • The BitQZ Reddit community is also vibrant, with hundreds of participants detailing their amazing experience. Some BitQZ review threads on Reddit confirm that it’s possible to earn a million dollars through the BitQZ app.
  • Thousands of our clients are already making good profits through BitQZ. It’s possible to build a steady daily income from an investment of $250 during periods of high volatility. The crypto boom of 2021 is already happening, with analysts predicting that the volatility will last for at least three years.
  • This is, therefore, the best time to register and trade with BitQZ app. Please note that profitability depends on volatility among other factors and is therefore not guaranteed. BitQZ could earn you insane profits, but trading with it also involves risk.Start small and plough back all daily profits for fast growth.
Is BitQZ Legit? The Verdict!

We are a reputable trading system with over five years of experience providing automated trading services.

BitQZ app is top-rated by individual clients as well as experts. We are reviewed by thousands of our clients on top review sites such as TrustPilot. There are also a couple of BitQZ Reddit posts with thousands of positive comments.

Top crypto publications have also rated our trading system highly. We are reviewed as insanely profitable, safe, transparent, and easy to use. Hundreds of our clients report hitting the $1 million mark within months of trading with us.

You can try your luck with BitQZ today. We are currently offering users in the UK, Australia, Canada and a few other countries free signup slots. Check if the free signup slots are available in your country by trying the signup process on this page.

BitQZ could make you a millionaire, but there is also a possibility of making losses. We insist that you take extra precaution by only trading with what you can afford. Crypto trading is risky and hence shouldn’t take more than 10% of your savings.

REGULATION & HIGH RISK INVESTMENT WARNING: Trading Forex, CFDs and Cryptocurrencies is highly speculative, carries a level of risk and may not be suitable for all investors. You may lose some or all of your invested capital, therefore you should not speculate with capital that you cannot afford to lose. It's your obligation to check and decide weather the broker you were connected to applies to all local rules and regulations and is regulated in your country jurisdiction and is allowed to receive customers from your location your are in, before you fund your account with the broker and start trading with it. Note that the content on this site should not be considered investment advice. Investing is speculative. When investing your capital is at risk. We are required to tell potential investors that our software's past performance does not necessarily predict future results, therefore you should not speculate with capital that you cannot afford to lose.

USA REGULATION NOTICE: Option trading is not regulated within the United States. BitQZ is not supervised or regulated by any financial agencies nor US agencies. Any unregulated trading activity by U.S. residents is considered unlawful. BitQZ does not accept customers located within the United States or holding an American citizenship.

SITE RISK DISCLOSURE: We do not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information contained within this website; this includes education material, price quotes and charts, and analysis. Please be aware of the risks associated with trading the financial markets; never invest more money than you can risk losing. The risks involved in trading Forex, CFDs and Cryptocurrencies may not be suitable for all investors. We do not retain responsibility for any trading losses you might face as a result of using the data hosted on this site.

LEGAL RESTRICTIONS: without limiting the undermentioned provisions, you understand that laws regarding financial contracts vary throughout the world, and it is your responsibility to make sure you properly comply with any law, regulation or guideline in your country of residence regarding the use of the Site. To avoid any doubt, the ability to access our Site does not necessarily mean that our Services and/or your activities through the Site are legal under the laws, regulations or directives relevant to your country of residence. Please note that we do receive advertising fees for directing users to open an account with the brokers/advertisers and/or for driving traffic to the advertiser website. We have placed cookies on your computer to help improve your experience when visiting this website. You can change cookie settings on your computer at any time. Use of this website indicates your acceptance of this website's Privacy Policy.